En conférence de presse, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a évoqué la course au titre en Ligue 1. Troisième du classement, les Gones pourraient finir champion mais aussi échouer dans sa quête d’une qualification en Ligue des champions. Néanmoins, le club rhodanien doit faire face à une grosse concurrence. Interrogé à ce sujet, Jean-Michel Aulas juge que le PSG est favori, mais garde espoir concernant les chances de l'OL.
"C’est très serré et on en discute très régulièrement avec plusieurs hypothèses. L’hypothèse la plus favorable pour tout le monde c’est d’être champion. Même si c’est très difficile et que l’on a vu que Paris avait encore plus surclassé le Barça à Barcelone qu’il ne l’a fait chez nous, c’est une très grande équipe avec des moyens très importants. Ils vont affronter le Bayern, ce n’est pas facile non plus mais cela reste le favori de la compétition cette année. A côté il y a deux autres équipes très fortes, Lille et Monaco. On va avoir à affronter bientôt Lille et Monaco. Préparons d’abord le match déterminant à Lens ce samedi. Cela nous rappellera de bons souvenirs car c’est un vrai club de foot. […] Lens c’est quelque chose qui clignote dans nos mémoires. J’ai très envie que l’on fasse durer le suspense jusqu’au bout", a confié JMA.