OL : Jean-Michel Aulas prévient les supporters pour le mercato

Aulas évoque le mercato
Aulas évoque le mercato

Ce mardi, l'OL a dévoilé un bilan financier négatif pour l'exercice 2020-2021 avec une perte nette de 107 millions d'euros en raison de la crise sanitaire et économique liée au coronavirus. Forcément mécontent de ces chiffres, Jean-Michel Aulas a admis, sous la contrainte, que les Gones devront accepter des départs plus importants en fin de saison afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses.

"Chaque année depuis 10 ans, on fait des ventes, donc on fera encore probablement des ventes. On va voir si on pourra résister à des offres et des clubs qui proposent deux ou trois fois leur salaire à nos joueurs. Je ne peux pas promettre qu’on pourra garder tout le monde", a-t-il déclaré. Pour rappel, l'été dernier, des ventes étaient attendues mais les joueurs avec la plus grosse valeur marchande sont restés dans le Rhône. Toutefois, Aulas assure que les partants "seront remplacés" en cas de départs. "Sur le marché français, on sera les plus gros investisseurs sur le long terme. Se renforcer cet hiver ? On a prévu de pouvoir le faire, mais on se posera la question fin décembre. Juninho et Vincent Ponsot ont travaillé sur des hypothèses."

Plus d'infos : Mercato OLMercato