OL : Jean-Michel Aulas reste optimiste concernant le classement de l'OL

Jean-Michel Aulas, président de l'OL. Crédit OL / Damien LG
Jean-Michel Aulas, président de l'OL. Crédit OL / Damien LG

Neuvième au classement de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais patine depuis le début de saison et l'arrivée de Peter Bosz sur le banc du Groupama Stadium. A 12 points du leader national le Paris Saint-Germain, la situation reste sous contrôle pour les Gones, à en croire Jean-Michel Aulas qui se veut optimiste pour la suite de la saison.

"On a perdu des points bêtement et on va y remédier. Le soir du match à Nice (2-3), il y a eu des crispations évidemment. Mais on n'a pas d'inquiétude fondamentale. On s'améliore depuis le début de la saison. Le discours de Peter Bosz est clair, je le comprends. J'ai une confiance absolue en lui, comme la plupart des supporters. On a perdu des points de par notre indiscipline, mais aussi par l'indiscipline du VAR et des arbitres. Tous nos analystes pensent qu'on va très bien terminer la saison, c'est très clair et étayé. Donc il y a de la crispation, mais pas d'inquiétude. Après, il y a des choses qu'on ne peut parfois pas vraiment expliquer. Pour reprendre ce que m'a dit un proche, c'est incroyable d'avoir perdu un match après l'avoir gagné" a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse téléphonique dans des propos relayés par L'Équipe.

Plus d'infos :