OL : Jean-Michel Aulas revient sur l'arrêt du championnat

Aulas en conférence de presse
Aulas en conférence de presse

À l'occasion d'un entretien accordé à France Football, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur un épisode qui a marqué le football français la saison dernière, l'arrêt du championnat à cause de la pandémie de coronavirus. Il a notamment évoqué le fait de combattre seul pour la poursuite du championnat.

"Un peu (sur le fait de combattre seul), et ça ne me plait pas. Comme ça ne me plaisait pas, en 2020, d'être l'un des rares à pousser pour la poursuite du championnat malgré le Covid. On nous a tués en l'arrêtant. Pendant ce temps, les grands championnats étrangers jouaient jusqu'au bout. Cette année, la pandémie frappe toujours et personne ne songe à stopper la Ligue 1. Ce qui tue notre football, c'est le court-termisme", a confié JMA.

Plus d'infos :