Jean-Michel Aulas, président historique de l'Olympique Lyonnais depuis 1987, a annoncé au Progrès ce mardi, "rester l'actionnaire majoritaire" de l'OL en 2023. Alors que le club rhodanien devra rembourser près de 80 millions d'euros d'obligations en actions, beaucoup s'attendent à un impact sur l'équilibre financier du septuple champion de France. Le boss des Gones a tenu à rassurer tout le monde.
"Normalement, je resterai l'actionnaire majoritaire. C'est la logique de ce que je fais, mais tout est possible dans le monde de l'investissement", a-t-il déclaré, avant d'exclure une nouvelle fois une vente du club, qu'il ne juge pas "dans l'air du temps".