OL : Juninho pointe du doigt le secteur défensif

Juninho avec l'OL
Juninho avec l'OL

Au micro d'OL TV, le directeur sportif Juninho s'est exprimé sur la saison de Lyon. À quatre jours d'affronter l'AS Monaco dans un match décisif pour la lutte pour l'Europe. Le Brésilien a notamment pointé du doigt le secteur défensif.

"Je répète, je trouve que les adversaires jouent trop facile contre nous quand on a pas le ballon. Le marquage commence avec les attaquants, je pense qu'on doit travailler beaucoup plus par rapport à ça. On prend des buts presque à tous les matchs, on essaye de trouver cet équilibre, mais pour moi c'est surtout sans ballon le problème. On doit pas laisser les adversaires jouer, surtout des adversaires comme Monaco, ou Lille, qui ont le même niveau que nous. C'est la différence entre ces équipes et nous aujourd'hui, je dirai qu'on a le talent la qualité, des joueurs individuellement forts, mais à partir du moment ou c'est l'adversaire qui maitrise le match, on laisse trop facilement jouer. C'est pas forcément la faute du staff, c'est la volonté de se battre pour récupérer le ballon. C'est là notre problème depuis longtemps", a confié le directeur sportif brésilien.

Plus d'infos :