L'OL a prononcé une interdiction commerciale de 18 mois contre l'un de ses supporters.
Dimanche soir dernier, l'Olympique Lyonnais s'est incliné face au Paris Saint-Germain (2-3, analyse et notes), dans le cadre du match de clôture de la 23ème journée de Ligue 1. Au cours de cette rencontre du très haut du tableau, un "supporter" des Gones s'était fendu d'un jet d'un projectile sur les joueurs du PSG, touchant même Vitinha à la jambe.
Selon les informations rapportées ce mardi par le quotidien régional Le Progrès, l'individu en question a été identifié et a été interdit de stade par l'OL pendant 18 mois. Cette interdiction est la peine la plus longue qui pouvait être prononcée dans son cas.
Un spectateur lance un projectile sur Vitinha… les 3 stadiers devant lui ne réagissent même pas !!!! Alors que l’individu est bien identifiable !!!! #OLPSG #PSG pic.twitter.com/T4jAWug9yD
— TiNiK (@tinik972) February 24, 2025