OL : La coup de gueule de Malo Gusto après la défaite à Brest

Malo Gusto, le latéral droit de l'OL
Malo Gusto, le latéral droit de l'OL

Nouvelle désillusion pour l'OL, ce mercredi soir, avec une défaite sur la pelouse de Brest (2-1, analyse et notes). Celle de trop peut-être pour les Gones, qui se retrouvent désormais à sept points des places européennes. En zone mixte, Malo Gusto n'a pas caché sa déception et a appelé ses partenaires à une prise de conscience pour redorer l'image du club.

"On a manqué de petits détails, qui font qu'on a perdu aujourd'hui. On en est conscient, on va essayer de gommer tout ça pour prendre ce qu'il y a à prendre. C'est bientôt la fin, il ne faut pas lâcher. C'est comme ça qu'on va essayer de remonter la pente. On n'a pas ramené les trois points alors que c'est tout ce qu'il nous fallait. Ce n'est pas le cas, donc on est très déçu. On rentre à Lyon avec de l'amertume. D'abord, on doit se regarder entre nous. Se dire les choses vraiment et se remettre dedans parce que l'image qu'on donne là aujourd'hui, ce n'est pas l'image de l'Olympique Lyonnais",

Ligue 1 - 33e Journée

Brest
Brest
2 - 1 - Lyon
Lyon
S. Mounié 27'
I. Cardona 74'
72' M. Dembélé

Plus d'infos :