Auteur d'un sublime but pour l'ouverture du score face à Strasbourg, dans la victoire de l'OL 3-1, Moussa Dembélé a fait son analyse du match au micro de Prime Vidéo. L'attaquant, qui a marqué 4 buts depuis le début de la saison, confirme que l'OL a enfin lancé sa saison.
"On savait que Strasbourg avait des petits problèmes dans la profondeur. On a joué sur nos points forts tout simplement. (...) Mon but ? C'est un geste qu'on tente quand on est en confiance. On est en pleine bourre, on est enfin lancé, on tente et on joue ensemble collectivement. Le brassard ? Je sais que j'ai des responsabilités mais le brassard ne fait pas le capitaine. Il y a plusieurs leaders dans le vestiaire. On a commencé la saison en demi-teinte, il y avait quelques ajustements à faire, on a réussi à les faire. À l'entraînement, on se donne à 100%, ça porte ses fruits en match" a-t-il déclaré.
|
3 - 1 - |
Strasbourg
|
| M. Dembélé 8' J. Denayer 64' Lucas Paquetá 87' |
90' +7 H. Diallo |