Ce mercredi soir (21h10, Groupama Stadium), l'Olympique Lyonnais retrouvera l'AS Monaco, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Pour cette affiche, Rudi Garcia, l'entraîneur rhodanien, a retenu un groupe de vingt joueurs. Djamel Benlamri et Tino Kadewere sont toujours indisponibles.
Lopes, Pollersbeck - Bard, Cornet, Denayer, De Sciglio, Diomandé, Dubois, Gusto, Marcelo - Bruno Guimarães, Caqueret, Aouar, Paqueta, Thiago Mendes - Cherki, Memphis Depay, Slimani, Soumaré, Toko Ekambi.