Pour la réception du Paris Saint-Germain, dimanche soir (20h45, Groupama Stadium) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1, Peter Bosz, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a retenu un groupe de vingt-et-un joueurs. Après avoir évolué avec la réserve le week-end dernier, Sinaly Diomandé fait son retour dans le groupe rhodanien. Julian Pollersbeck et Jérôme Boateng manquent toujours à l'appel. Houssem Aouar n'a, lui, pas été convoqué par le technicien néerlandais.
Lopes, Riou, Bonnevie - Da Silva, Diomandé, Gusto, Henrique, Lukeba, Tagliafico, Thiago Mendes - Caqueret, Faivre, Lepenant, Reine-Adélaïde, Tolisso - Barcola, Cherki, Dembélé, Lacazette, Tetê, Toko Ekambi.
Voici vos Gones convoqués pour le choc #OLPSG de la 8⃣e journée de @Ligue1UberEats 🦁🔴🔵 pic.twitter.com/baVG7a7IQZ
— Olympique Lyonnais (@OL) September 17, 2022