Dans un long message publié sur le réseau social Twitter, Rudi Garcia a fait ses adieux à l'Olympique Lyonnais. L'entraîneur français de 57 ans, arrivé dans la capitale des Gaules le 14 octobre 2019, a tenu à remercier la direction du club rhodanien ainsi que les joueurs. Dans son message, le technicien n'a, en revanche, pas mentionné Juninho, le directeur sportif des Gones, avec qui les relations auront décidément été plus que froides.
"Comme j’en ai parlé hier soir en conférence de presse d’après-match, mon parcours à la tête de l’OL est terminé. Je tiens à remercier avant tout mon président Jean-Michel Aulas avec lequel j’ai eu une relation professionnelle et humaine exceptionnelle, et Vincent Ponsot pour sa grande compétence et son implication totale pour le club", a-t-il écrit. Les joueurs, eux aussi, ont eu droit à un petit mot de leur futur ex-entraîneur : "Je tiens bien évidemment à remercier tous mes joueurs, de mon capitaine Memphis Depay au plus jeune Rayan Cherki, ainsi que tout mon staff pour le travail accompli et les émotions positives vécues ensemble. Je suis certain que ce groupe jeune a encore une marge de croissance importante et je souhaite sincèrement le meilleur pour la suite à l’Olympique Lyonnais".
— Rudi Garcia (@RudiGarcia) May 24, 2021