De passage en conférence de presse ce vendredi après-midi, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a été interrogé sur la fin de mercato de son équipe. Comme la semaine dernière, le technicien rhodanien a fait court, ne souhaitant pas s'épancher sur le sujet. "La situation n’a pas changé, j’ai hâte que ce mercato se termine", a fait savoir Rudi Garcia.
Ce dernier, face à l'insistance de nos confrères, a ensuite apporté quelques précisions : "Il n’y a pour le moment rien de certain dans le sens des départs. En tout cas, tant que l’on porte le maillot de l’OL, il faut donner le meilleur de soi-même. Une baisse de régime est peut-être parfois inconsciente, mais les joueurs m’assurent de tout donner pour ce maillot", a-t-il conclu.