Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, le latéral droit de l'OL Léo Dubois (26 ans) a évoqué la course au titre, avant d'affronter le LOSC ce soir (21h).
"Oui, faut qu'on le prenne comme un avantage (sur le fait de jouer des adversaires directs). Il faut qu'on soit conscient de nos qualités, qu'on se dise qu'en jouant les équipes qui sont devant nous, on peut leur passer devant en gagnant. C'est que du positif pour nous. Il faut en aucun cas qu'on se mette de pression particulière négative (...) Il faut pas qu'on soit quatrièmes a la fin. On a cet objectif de retrouver la Ligue des Champions. On se laisse le droit de rêver à pouvoir aller plus haut", a confié le défenseur.