L'Olympique Lyonnais ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison, et ce pour la deuxième saison consécutive. Les Gones devront se contenter de la Ligue Europa, un compétition où la victoire semble plus accessible pour le club de Jean-Michel Aulas. Face à la presse ce jeudi, Léo Dubois n'a pas caché son envie de remporter ce titre.
"On va jouer la Ligue Europa qui est une belle compétition. On doit se donner le maximum de chances d'aller au bout. On doit se donner les moyens" a lâché le néo capitaine de l'OL.