En fin de contrat en juin prochain, Rudi Garcia (56 ans), l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Le technicien français, malgré cette incertitude, reste serein et assure n'avoir pris encore aucune décision pour son futur. "Je me suis déjà exprimé là-dessus. Il y a trois possibilités", a rappelé le tacticien rhodanien chez nos confrères de RMC Sport, et d'étayer ses propos.
"Soit je veux rester, mais le club ne veut pas, donc ça ne continuera pas. Si on le veut tous les deux, le club et moi, ça continuera. Pas besoin de Pacs ou de contrat de mariage, si on s'aime, on va rester ensemble. L'autre possibilité, c'est que le club veuille me garder, et que moi je n'en ai pas envie. On verra bien plus tard…", a ainsi lâché l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, qui, après une arrivée houleuse, se sent désormais parfaitement bien dans la capitale des Gaules : "C'est sûr que je n'ai pas été bien accueilli. Ça fait mal. Mais j'ai des dirigeants de haut niveau avec un super staff… Le groupe des joueurs est formidable. La ville est magnifique. Beaucoup de choses dans la colonne des positifs. On verra bien ce qui se passera en fin de saison. Je suis assez serein par rapport à ça", a-t-il conclu.