OL - Marcelo : "On doit continuer d'être solidaire"

Marcelo avec l'OL
Marcelo avec l'OL

Présent au micro d'OL TV après la rencontre et la victoire contre Strasbourg (3-0), le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Marcelo s'est exprimé sur cette victoire, et sur l'importance d'être solidaire jusqu'à la fin de la saison.

"On a bien contrôlé cette rencontre. C’était important de continuer cette bonne série. On est passé par les ailes pour pouvoir faire la différence. On doit continuer d’être solidaire", a confié le Brésilien.

Ligue 1 - 24e Journée

Lyon
Lyon
3 - 02 - 0 Strasbourg
Strasbourg

Plus d'infos :