Présent en conférence de presse, l'entraineur de l'Olympique Lyonnais Rudi Garcia a donné des nouvelles de son groupe avant le match contre Brest vendredi, notamment sur le forfait de Marcelo. Il en a aussi profité pour évoquer la course au titre.
"Marcelo est forfait. Tous les autres joueurs postulent pour être dans le groupe. Paris a gagné le weekend dernier, Monaco et Lille ont fait un nul. Rien n'est fait devant. Il faut être capable de gagner à Brest."
🎙 Le coach @RudiGarcia à deux jours de #SB29OL : "@MarceloGuedes02 est forfait. Tous les autres joueurs postulent pour être dans le groupe. Paris a gagné le weekend dernier, Monaco et Lille ont fait un nul. Rien n'est fait devant. Il faut être capable de gagner à Brest." pic.twitter.com/YOVvYc1Zvc
— Olympique Lyonnais (@OL) February 17, 2021