Mercato OL : Maxence Caqueret a pensé à un départ

Maxence Caqueret avec l'OL
Maxence Caqueret avec l'OL

Le dossier Maxence Caqueret aura longtemps tenu l'Olympique Lyonnais en haleine avant l'heureux dénouement et la prolongation de ce dernier cette semaine. Le milieu de terrain de 22 ans, qui arrivait en fin de contrat en 2023, a étendu son bail jusqu'en juin 2026. Le Lyonnais en pleine réflexion n'avait pourtant pas fermé la porte à un départ. "Je n'ai pas écarté un départ. Mon choix s'est porté sur la prolongation à Lyon et sur le fait de continuer à écrire l'histoire avec mon club formateur, parce que je pense que c'était un choix cohérent pour remettre le club en haut du tableau et gagner des trophées", a-t-il déclaré pour Téléfoot.

Maintenant que l'affaire est réglée, l'international Espoirs français a lâché tout le bien qu'il pensait sur le club de sa ville. "Je pense qu'il y a un mix entre la fierté et l'amour parce que ça reste le club de ma ville, le club que j'aime. Et la fierté, parce que je suis très heureux de pouvoir prolonger cette histoire. Je suis très content et j'espère qu'on va réussir à atteindre nos objectifs tous ensemble", a poursuivi celui qui pourrait prochainement porter le brassard de capitaine des Gones.

Plus d'infos : Mercato OLMercato CaqueretMercato