À deux jours du match face au MHSC, Maxence Caqueret a avoué que tout le vestiaire avait eu une discussion, juste après la défaite face à Strasbourg.
Ce samedi à 19 heures, et non 17 heures, l'OL accueille le MHSC pour les retrouvailles avec le Groupama Stadium. Dans la lignée de sa préparation assez compliquée (quatre défaites, une victoire), les Gones ont perdu d'entrée en Ligue 1 face à Strasbourg lors de la première journée (2-1, analyse et notes). Également plombé par ses problèmes financiers, le club rhodanien est contraint de réaliser un mercato avec les moyens du bord. Pour preuve, "seulement" un peu plus de 10 millions d'euros ont été dépensés. Ambitieux de renouer avec la Coupe d'Europe, l'OL devra redoubler d'efforts à domicile pour prendre ses premiers points.
À lire aussi : OL - MHSC : Laurent Blanc s'emporte sur l'indifférence de la LFP vis-à-vis de la santé des joueurs !
Ce jeudi, à deux jours du match, Maxence Caqueret était présent en conférence de presse. L'occasion pour lui de faire une petite confidence en provenance du vestiaire. En effet, le milieu de terrain a révélé que tout l'effectif avait mis les choses au clair après la défaite face au RCSA. "Il faut repartir de l’avant face à Montpellier. On a débriefé le match à Strasbourg, on s’est dit nos vérités. On a manqué d’agressivité défensive et offensive. On l’a bossé cette semaine et il faut le reproduire", a-t-il avoué. Un discours dans la lignée de ce que le numéro 6 avait déclaré juste après le match contre les Alsaciens. Rebond attendu face au MHSC.