OL : Maxence Caqueret s'attend à un match compliqué contre Nantes

Maxence Caqueret sous le maillot de l'OL
Maxence Caqueret sous le maillot de l'OL

Présent en conférence de presse ce jeudi avant le déplacement à Nantes ce vendredi soir (21 heures, Stade de la Beaujoire), Maxence Caqueret estime que le match contre Nantes sera assez compliqué.

"Nantes est une équipe qui encaisse peu de but. Ils sont bien en place. On doit continuer à presser assez haut. On est une équipe de compétiteurs. On veut remporter des trophées. Les arrivées d'Emerson et de Shaqiri vont dans ce sens", a-t-il confié.

Ligue 1 - 4e Journée

Nantes
Nantes
0 - 1 - Lyon
Lyon
35' M. Dembélé

Plus d'infos :