OL - Mercato bouclé pour les Gones !

L'OL a fini son mercato.
L'OL a fini son mercato.

Ce vendredi soir, l'Olympique Lyonnais vient d'officialiser l'arrivée du Brésilien Camilo (20 ans). A cette occasion, les dirigeants en ont profité pour annoncer la fin du mercato hivernal en ce qui concerne leur équipe. Cette ultime signature scelle donc un mercato au cours duquel les Gones ont accueilli quatre renforts : Tino Kadewere, Karl Toko Ekambi, Bruno Guimaraes et donc Camilo. Par ailleurs, l'OL précise avoir tenté de recruter un défenseur central dans les dernières heures "mais toutes les caractéristiques techniques prédéfinies par la cellule de recrutement n’étaient pas réunies". Ils précisent qu'ils accorderont leur confiance à deux jeunes défenseurs issus du club : Pierre Kalulu et Sinaly Diomandé.


Plus d'infos : Mercato OLMercato