OL : Peter Bosz déçu du visage affiché par son équipe

Peter Bosz (OL)
Peter Bosz (OL)

Pour sa première sortie en Ligue 1 cette saison, l'Olympique Lyonnais n'a pas réussi à trouver la solution contre le Stade Brestois et concède le match nul (1-1). Peter Bosz ne connaîtra pas de première victoire pour ses débuts sur le banc du Groupama Stadium. Au micro de Prime Video, l'entraîneur de l'OL s'est dit déçu du résultat et du visage affiché par ses joueurs.

"On doit gagner à la maison contre Brest normalement. On a perdu deux points aujourd’hui ! C’était nécessaire de faire des changements. Je ne pensais pas qu’on pouvait marquer dans ces conditions. Et déjà à la mi-temps on perdait 1-0. Je travaille depuis 5 semaines avec eux, mais c’est toujours trop tôt pour avoir des résultats. Il faut qu’on progresse dans tous les domaines, on l’a vu cet après-midi. Tout le monde voulait le ballon dans les pieds, mais je n’ai vu aucun joueur faire des appels en profondeur derrière la défense, je ne l’ai pas vu en première période. Après les deux changements, je l’ai vu tout de suite. Lucas Paqueta qui fait une course dans les 18 mètres", a déclaré le coach lyonnais.

Ligue 1 - 1e Journée

Lyon
Lyon
1 - 1 - Brest
Brest
I. Slimani 62'
43' I. Cardona

Plus d'infos :