Peter Bosz est un entraineur exigeant et il n'hésite pas à le faire savoir. Présent face à la presse à 24 heures du premier match de Ligue Europa face aux Glasgow Rangers, l'entraîneur hollandais de l'Olympique Lyonnais a fait passer un message à ses joueurs. Il ambitionne évidemment de gagner tous les matchs qu'il disputera, mais surtout il compte les gagner avec maîtrise !
"C'est super d'être là, on veut jouer deux fois par semaine, je suis heureux. Ce n'est pas un problème, les joueurs sont en forme, ils peuvent jouer deux matchs par semaine. Cela fait plaisir d'être là. Les ambitions de l'OL en Ligue Europa ? Notre ambition est de gagner tous les matchs. Il faut gagner et bien jouer. Si tu gagnes mais que tu ne joues pas bien, tu n'y arriveras pas. On est sur la bonne voie mais il faut toujours progresser" a-t-il lâché.
|
0 - 2 - |
Lyon
|
| 23' K. Toko Ekambi 55' J. Tavernier |