Hier soir, au Groupama Stadium, l'Olympique Lyonnais s'est fait neutraliser par le FC Lorient (1-1). Menés dès la 20e minute de jeu, les Gones ont dû faire avec l'expulsion d'Emerson, cinq minutes plus tôt (15e). Cette décision, Peter Bosz, entraîneur de l'OL, ne la comprend pas, comme il l'a expliqué en conférence de presse.
"Ah bon, il y avait le VAR ?, a-t-il lâché, ironiquement. Emerson n'était pas le dernier défenseur. Il y avait Denayer qui pouvait revenir. Cette semaine, c'est comme cela. Mais dans le foot, ça s'équilibre dans le temps" a conclu le Néerlandais.