Qualifié pour la Ligue Europa édition 2021-2022, l'Olympique Lyonnais a hérité d'un groupe abordable. Le club rhodanien, placé dans la poule A, affrontera les Glasgow Rangers (Écosse), le Sparta Prague (République Tchèque) et Brondby (Danemark). Devant les caméras du site officiel, Peter Bosz, l'entraîneur de l'OL, a commenté ce tirage au sort.
"Ce sont de bons clubs, connus en Europe. Les Rangers sont champions d'Écosse, pareil pour Brondby au Danemark. Quant au Sparta, ils ont terminé deuxièmes de leur Championnat derrière le Slavia. J'avais rencontré les Rangers il y a deux ans quand j'étais à Leverkusen. Le stade était plein, les fans étaient chauds. Pour ceux qui aiment le foot, c'est super de jouer là-bas", a indiqué le Néerlandais.
La réaction de Peter Bosz après le tirage de l'@EuropaLeague ! 🎙 pic.twitter.com/Vj8UFc4bGT
— Olympique Lyonnais (@OL) August 27, 2021