Ce vendredi après-midi, en conférence de presse, Peter Bosz, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a réagi au tirage au sort de la Ligue Europa, qui verra les Rhodaniens affronter le FC Porto en huitièmes de finale de la compétition.
"Le FC Porto est un très bon adversaire. Je viens juste d'apprendre le tirage. Mais ça ne m'intéresse pas pour le moment, on a un très gros match cette semaine contre Lille. C'est un super adversaire, invaincu dans son Championnat, l'une des meilleures équipes d'Europe. L'OL n'a jamais vaincu Porto en Coupe d'Europe mais moi je l'ai déjà fait avec Leverkusen (Sourires.) Ils ont un grand entraîneur qui est là depuis longtemps et de très bons joueurs", a indiqué le technicien néerlandais.