OL : Peter Bosz remercie Anthony Lopes le sauveur

Anthony Lopes s'est montré décisif face aux Glasgow Rangers
Anthony Lopes s'est montré décisif face aux Glasgow Rangers

Cet été, l'Olympique Lyonnais a longtemps cherché à recruter un gardien pour concurrencer Anthony Lopes. À peine arrivé, Peter Bosz souhaitait notamment faire venir André Onana, son ancien portier à l'Ajax Amsterdam.

Finalement le Camerounais n'est jamais venu et à l'OL plus personne ne le regrette vu le début de saison d'Anthony Lopes. L'international portugais a encore été décisif, jeudi soir, face aux Glasgow Rangers (0-2, analyse et notes), avec une parade juste avant la mi-temps sur une frappe de Kent.

"Anthony Lopes nous a sauvés"

Après la rencontre, Peter Bosz a salué la performance du joueur formé au club lyonnais : "Le début de match n'était pas bon, on a perdu beaucoup de ballons, on n'était pas calmes. C'était peut-être normal avec l'atmosphère très spéciale, mais après le premier but je crois qu'on a bien joué. On n'a pas réussi à marquer avant la mi-temps, mais il faut aussi dire qu'Anthony (Lopes) nous a sauvés avec un super arrêt. En deuxième période, on a bien joué, on a été calmes, on a changé le ballon de côté et on a marqué un deuxième but".

Plus d'infos :