Vendredi, l'OL se déplaçait à la Beaujoire pour affronter le FC Nantes en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz se sont imposés sur la plus petite des marges (0-1, analyse et notes). En conférence de presse d'après-match, le technicien batave est revenu sur la première victoire rhodanienne de la saison et a jugé le contenu du match satisfaisant.
"Les victoires compliquées, je m'en fous. Ce sont les trois points qui comptent. C'est le plus important pour la confiance, après les trois premiers matches (deux nuls et une défaite)", a-t-il commenté. Avant d'énumérer ce qu'il a apprécié chez ses joueurs durant le match. "J'ai vu une équipe qui n'a pas eu peur de jouer, en faisant circuler le ballon en une ou deux touches, en créant des occasions. On a essayé de bien placer les joueurs pour exploiter les espaces entre les lignes. Sur le but de Dembélé, il y a eu un bon ballon de Bruno et une classe extraordinaire de Paqueta. On utilise la force et la vitesse de Moussa (Dembélé), les dribbles de Karl (Toko Ekambi)... Mais on n'a marqué qu'une fois. Ça, ce n'est pas bien. Il faut travailler là-dessus. Nantes a aussi eu des occasions nettes, deux ou trois fois. Ce n'était pas nécessaire", a ajouté le technicien batave.