Renversé par Nice il y a une semaine, l'Olympique Lyonnais a, cette fois, réussi à tenir bon face au RC Lens, ce samedi (2-1, analyse et notes), pour ne pas céder en fin de match et retrouver la victoire. Au coup de sifflet final, Peter Bosz a mis en avant la prestation de son adversaire du soir, mais aussi la solidarité de son équipe.
"C'est la meilleure équipe contre laquelle on a joué. Parfois, il y a des matchs que l'on ne mérite pas de perdre. Peut-être qu'aujourd'hui, on ne méritait pas de gagner parce que Lens a vraiment bien joué. Ce n'était pas notre meilleur match, surtout en première période on a perdu beaucoup de ballons. Mais il faut dire que l'on a joué contre une très bonne équipe. Normalement, notre niveau est plus élevé. C'était un match difficile. On a souvent perdu beaucoup de points en fin de match. Là, on a défendu ensemble jusqu'à la fin, avec un très bon gardien, pour réussir à prendre les trois points", a souligné le coach lyonnais au micro de Canal+.