OL : Peter Bosz se contente d'une "victoire minimaliste" dans le derby

Peter Bosz, l'entraîneur de l'OL
Peter Bosz, l'entraîneur de l'OL

L'Olympique Lyonnais n'a pas été brillant, ce vendredi soir, mais cela a suffi à battre une faible équipe de l'AS Saint-Étienne (1-0, résumé vidéo). En conférence de presse d'après-match, Peter Bosz s'est satisfait de ce succès sur la plus petite des marges. L'OL enchaîne une deuxième victoire consécutive et remonte provisoirement à la 10ème place au classement avec six points de retard sur le podium.

Ligue 1 - 22e Journée

Lyon
Lyon
1 - 0 - Saint-Etienne
Saint-Etienne
M. Dembélé 15'

"C'est une victoire minimaliste, mais importante et méritée. Je pense qu'on a bien démarré la première période. On a mis la pression sur les Verts, on leur a imposé un pressing très haut et c'était difficile pour eux de ressortir le ballon de derrière. On a marqué sur penalty, on a eu une occasion avec Aouar. Le problème, c'est de ne pas avoir marqué ce deuxième but. On n'a pas assez mis de pression en seconde période, mais on a quand même eu encore trois grosses occasions. Comme on ne les a pas mises, cela a été dur jusqu'à la fin. Si on gagne tous les matches 1-0, je serai très content !", a réagi l'entraîneur lyonnais.

Plus d'infos : Vidéos foot