OL : Pierre Sage affiche ses ambitions avec l'OL pour la prochaine saison !

Pierre Sage en dit un peu plus sur ses objectifs
Pierre Sage en dit un peu plus sur ses objectifs

Pierre Sage a été maintenu à la tête de l'OL pour la prochaine saison à venir. Sous contrat jusqu'en 2026, il veut continuer de travailler avec sérieux pour revivre autant d'émotions que durant la dernière fin de saison.

Pierre Sage a prolongé à la tête de l'équipe première de l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2026. De retour à l'entraînement avec les Gones depuis le 5 juillet dernier, il entame sa première préparation estivale en tant que manager principal. Il souhaite continuer sur la bonne forme de la fin de saison dernière et veut continuer de travailler avec encore plus de motivation.

Revivre des émotions

"Je suis très content d’avoir pu prolonger cette aventure, surtout dans ce club-là qui me tient vraiment à cœur et surtout dans les conditions dans lesquelles ça s’est opéré en fin de saison. Elles nous ont permis de tous nous réunir et de vivre de très bons moments ensemble, même si la défaite en finale de la coupe a laissé un sentiment amer en fin de saison. Mais dans tous les cas, c’était un superbe souvenir que l’on veut revivre. C’est avec cet état d’esprit là que je resigne, et surtout la volonté de continuer le travail entamé", a-t-il avoué à nos confrères du Progrès.

Plus d'infos :