OL - Rudi Garcia : "Dans l'ensemble, c'est très bien"

Garcia sur le banc
Garcia sur le banc

Présent au micro d'OL TV après la victoire contre Sochaux (5-2), l'entraineur de l'OL Rudi Garcia a félicité ses hommes, auteurs d'un match sérieux et solide, malgré les deux buts encaissés.

"Dans l’ensemble, c’est très bien. On a été très bon dans la maitrise collective. On a laissé revenir Sochaux à deux reprises. On a pris deux buts de trop. On va retenir le reste. Il y a eu plein de bonnes choses. Je regrette les occasions manquées. On aurait pu mettre plus de buts… C’est un match très intéressant pour Cherki. Il y a beaucoup de satisfaction. Il faut se concentrer sur le match de Reims. C'est très important", a confié le technicien des Gones.

Coupe de France - 16èmes de finales

Lyon
Lyon
5 - 23 - 1 Sochaux
Sochaux
D. Benlamri 8'
M. Cornet 10'
R. Cherki 45'
J. Denayer 77'
41' C. Bedia

Plus d'infos :