Présent en conférence de presse ce vendredi dans le cadre du match contre le FC Nantes dimanche à 21 h (33e journée de Ligue 1), Rudi Garcia a abordé la course au podium et a parlé de la pression possible de jouer en dernier, par rapport à ses concurrents directs (le LOSC, le PSG et Monaco).
"Il n’y en a pas. On est 4èmes. Rien ne peut nous arriver de pire. Il n’y a aucun calcul. On doit prendre tous les risques pour gagner. On ne peut pas faire de calcul à notre position." lance ainsi l'entraîneur des Gones.