OL : Rudi Garcia en veut plus de la part d'Aouar

Le milieu de terrain lyonnais peut faire la différence selon son entraineur.
Le milieu de terrain lyonnais peut faire la différence selon son entraineur.

Il reste trois matchs à jouer avant la fin du championnat de France et, l'Olympique Lyonnais entend bien les jouer à fond. Actuellement quatrièmes du championnat, les Gones peuvent encore se qualifier pour la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra un faux-pas de l'AS Monaco, mais également, selon Rudi Garcia, un grand Aouar.

"Il peut démarrer oui. Tenir tout un match, je n'en suis pas certain. Il n'est pas à 100%. On a besoin de son talent et de sa qualité. J'espère qu'il va être l'homme des derniers matches. Il a commencé la saison de manière admirable avec le Final 8 et il est bien entré en jeu à Monaco, dans un rôle moins offensif qu'il peut tenir. Il est capable de jouer à deux milieux. Il a beaucoup d'atouts pour qu'il redevienne le Aouar qu'on veut à 100%. Il peut être plus constant, régulier. Mentalement, il est prêt à affronter les difficultés. Il a tout ce qu'il faut, sinon il n'aurait pas survolé le Final 8" a déclaré l'entraineur lyonnais.

Plus d'infos :