OL - Rudi Garcia reste évasif sur son avenir et évoque le mercato

Rudi Garcia évasif sur son avenir
Rudi Garcia évasif sur son avenir

Avant le choc ce dimanche contre l'OM (21h), Rudi Garcia a répondu à quelques questions des journalistes en conférence de presse, notamment sur l'information selon laquelle l'OL ne prolongera pas son contrat : "C'est une question à poser à mes dirigeants. Moi je ne me pose pas cette question, évidemment. Je donne mon meilleur, avec mes joueurs, j'essaie de trouver des solutions pour qu'on soit plus réalistes. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces choses-là.", a-t-il réagi.

Il a ensuite évoqué le mercato : "Il faut demander à Juninho, et à mes dirigeants. Je n'ai pas d'idée par rapport à ça. C'est vrai qu'il faudrait rééquilibrer l'effectif, mais tant qu'on ne sait qui part..." a-t-il indiqué dans des propos rapportés par L'Equipe.

Plus d'infos : Mercato OLMercato GarciaMercato