OL - Rudi Garcia préfère "ne rien dire" sur le pénalty

Rudi Garcia ne préfère pas commenter le pénalty
Rudi Garcia ne préfère pas commenter le pénalty

Rudi Garcia était partagé, hier, entre la fierté de la prestation de son équipe et l'agacement face à la lourde défaite de l'OL (5-1 contre le PSG) et la tournure du match. L'entraîneur lyonnais, qui a tenu à féliciter ses joueurs pour les premières 60 minutes, n'a préféré pas commenté le pénalty donné au PSG à la suite d'une main de Marçal.

"Pendant une heure, on a mis à mal cette équipe. Je préfère ne rien dire sur le penalty. Quand on est à dix contre onze face à une telle équipe, il n'y a plus de match. Cela nous servira pour le 4 avril (date de la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG), c'est ça qui m'importe le plus. Mon équipe a été très bonne sur le plan tactique, technique. En infériorité numérique, cela a été très dur. À onze contre onze, on a montré qu'on pouvait se qualifier. Ils n'avaient pas besoin de ça pour gagner le match" a déclaré Garcia.

Plus d'infos :