OL : Rudi Garcia regrette le résultat contre Lens

Rudi Garcia sur le banc de touche
Rudi Garcia sur le banc de touche

Suite au match nul contre Lens samedi soir (1-1), l'entraineur de l'OL Rudi Garcia s'est exprimé en conférence de presse sur cette rencontre. Le technicien des Gones a regretté le résultat, insistant sur le fait qu'ils sont les "perdants de ce week-end".

"On est certainement les perdants de ce week-end, donc faisons en sorte d'être les gagnants sur les sept prochains week-ends. On est tombés du podium, on va être chasseur face aux trois autres équipes devant et heureusement on va en affronter deux (Lille et Monaco). Mais on fait une mauvaise opération ce (samedi) soir. Quand on est quatrièmes, on va garder l'humilité de ne pas parler de titre. Faisons en sorte quand les confrontations directes contre Lille et Monaco vont arriver d'être en mesure de se rapprocher ou de les dépasser", a-t-il avoué.

Ligue 1 - 31e Journée

Lens
Lens
1 - 10 - 0 Lyon
Lyon

Plus d'infos :