Dimanche soir à 21 h, l'Olympique Lyonnais reçoit l'AS Monaco dans le cadre de la 35e journée de ligue 1. Un choc qui intervient douze jours après la défaite frustrante des Gones face aux Monégasques (0-2), en quart de finale de Coupe de France. Les Lyonnais veulent s'imposer, en se montrant plus efficaces que lors de ce match perdu. C'est en tout cas ce qu'a avancé Rudi Garcia, présent en conférence de presse aujourd'hui.
"Nous étions frustrés après le match face à Monaco en Coupe de France. A dix, on a eu des occasions mais on a manqué d'efficacité. Il faut s'inspirer de ce match, mais aussi de la première mi-temps face à Lille. Il faut concrétiser ça". L'entraîneur lyonnais a donné le ton, à deux jours de la rencontre.