Un an après son licenciement de l'Olympique de Marseille pour faute grave, Adil Rami n'a pas digéré le traitement de Jacques-Henri Eyraud. En effet, le défenseur de 34 ans a démonté le Président de l'OM dans un entretien pour So FOOT, à paraître ce jeudi.
"En tant que supporter de l’OM, j’espère vraiment qu’Eyraud va quitter le club. Il y a des grands présidents en France, mais à mes yeux, il n’en fait pas partie" a-t-il lâché. Visiblement, le champion du Monde 2018 a une dent contre son ancien dirigeant, et ses propos ne sont pas prêts d'arranger les choses.