OM : Amine Harit ne pense pas à Rennes

Amine Harit, très avec l'OM face à Montpellier dimanche soir (2-0), estime que son équipe est prête à faire face au sprint final dans cette saison haletante pour les Phocéens.

"On est toujours sous pression. Ils jouent avant nous donc il y a toujours cette différence de goal average qui nous pousse à nous surpasser. Dieu sait qu'on va les rencontrer dans quelques semaines et que ça va être un match important. Mais nous, on ne pense pas forcément à Rennes, on pense à nous, on prend les matchs les uns après les autres et on essaie de prendre les trois points tous les week-ends" a-t-il déclaré.

Plus d'infos : Vidéos foot