Questionné en début d'après-midi sur France Info à propos de la démission de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas, Bernard Tapie a confié son désarroi sur le spectacle donné par le club phocéen. "On vit une période tellement difficile, avec des sérieux problèmes. Et le sport qui reste encore une activité qui distrait les gens, les fait rêver [...] mais là, l'OM donne un spectacle... J'ai envie de dire : "Arrêtons les frais, que la comédie s'arrête", a déclaré l'ancien président du club marseillais, avant de poursuivre.
"Ils sont en train de détruire une image qui date de plus de 100 ans. L'entraîneur, s'il veut démissionner, de vous à moi, on s'en fout, qu'il parte. S'il n'est pas content, on peut le comprendre. Mais maintenant, il y en a un autre qui doit l'imiter, c'est celui qui est en train de foutre cette pagaille. Jacques-Henri Eyraud doit comprendre qu'il n'est pas à sa place. Il a fait la démonstration qu'il était certainement doué pour plein de choses mais en tout cas pas pour diriger un club de football comme l'Olympique de Marseille", a-t-il conclu.