OM : Gennaro Gattuso regrette l'absence d'une partie des supporters contre le Stade Rennais

Gennaro Gattuso, coach de l'OM.
Gennaro Gattuso, coach de l'OM.

En conférence de presse d'après-match, Gennaro Gattuso s'est exprimé sur la fermeture d'une partie du virage sud du Stade Vélodrome lors du match contre le Stade Rennais.

En clôture de la 14ème journée de Ligue 1, l'OM a renoué avec la victoire en championnat en battant le Stade Rennais (2-0, analyse et notes), dans un Stade Vélodrome loin d'être plein. Et en cause, une partie du virage sud était fermée. Il s'agit de celle où se regroupe le groupe des Commando Ultras, qui ont été sanctionnés après l'utilisation de fumigènes lors du match face au Lille OSC début novembre. L'OM a donc été privé d'une partie de ses supporters ce dimanche soir, ce qu'a regretté Gennaro Gattuso en conférence de presse d'après-match.

Gennaro Gattuso veut avoir le soutien de tout son public

"On a vu un virage vide, c'est comme aller au cinéma et voir que la moitié du film. C'est dommage et l'équipe l'a ressenti. Pourquoi lancer des fumigènes au risque d'être puni ? On a senti ce trou mentalement. On a besoin de tous nos supporters qui nous poussent ou sifflent quand c'est mérité", a lâché le technicien italien face à la presse.

À lire aussi : Amine Harit aux anges après la victoire face au Stade Rennais !

À lire aussi : L'appel du pied de Florian Thauvin sur un retour à Marseille !




Plus d'infos :