OM : Igor Tudor promet une association entre Alexis Sanchez et Dimitri Payet

Le public marseillais a pu assister à la première titularisation d'Alexis Sanchez sous les couleurs de l'OM, ce samedi, face à Nantes (2-1, analyse et notes). S'il n'a pas marqué, le Chilien s'est montré très actif et a séduit son entraîneur Igor Tudor. En conférence de presse d'après-match, ce dernier a souligné son bon match et promis une association à venir avec Dimitri Payet, entré en jeu au moment de la sortie d'Alexis Sanchez après l'heure de jeu.

"Alexis (Sanchez) a fait un match sérieux, de qualité, il était présent dans toutes les actions. Il était logique de le sortir ensuite car c'était le premier match qu'il débutait depuis longtemps. Payet et Sanchez ensemble ? C'est sûr que vous les verrez jouer ensemble ! Que ce soit dès le début d'un match ou en cours de jeu... Cela dépendra de plusieurs facteurs, mais ça va arriver", a affirmé Igor Tudor.

Plus d'infos : Vidéos foot