Depuis de nombreuses années, l'OM peut compter sur le soutien inépuisable de ses supporters. Cette année ne devrait pas faire exception à la règle puisque le club olympien vient d'annoncer qu'il a vendu l'intégralité de ses abonnements disponibles pour la saison qui approche, un record !
Bien que les résultats sportifs laissent parfois à désirer, l'OM a toujours pu compter sur ses nombreux supporters, toujours prêts à défendre leur club. Fier de pouvoir afficher une des plus belles ambiances d'Europe dans son stade Orange Vélodrome, le club phocéen pourra très certainement s'appuyer sur cet atout l'année prochaine également ! En effet, l'Olympique de Marseille vient d'indiquer avoir épuisé son nombre d'abonnements disponibles pour la saison prochaine, soit 48 000 abonnements ! Un nouveau record pour le club, alors que le précédent datait seulement de la saison dernière, avec 45 000 abonnements vendus. Espérons que les joueurs rendent la pareille à leurs fans en leur offrant la possibilité d'assister à des rencontres de Ligue des Champions...
À lire aussi : Lyon fonce sur un défenseur passé par l'OM !
L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer que la campagne d’abonnements 23/24 est désormais complète. Tous les abonnements disponibles ont trouvé preneur avant le coup d’envoi des matchs officiels à l’Orange Vélodrome. Avec 3 000 abonnements supplémentaires par rapport à la saison dernière, vous êtes désormais plus de 48 000 abonnés à participer à l’aventure de cette nouvelle saison 23/24. L’OM est fier de pouvoir s’appuyer sur votre passion et votre soutien tout au long de la saison et remercie l’ensemble de ses supporters pour leur fidélité", peut-on lire dans ce communiqué.
𝐋’𝐎𝐃𝐘𝐒𝐒𝐄́𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄̀𝐓𝐄 🏛✅
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 26, 2023
Le chemin du temple des Marseillais a trouvé preneur et est prêt pour une nouvelle épopée cette saison ! ✨🌊
Merci à vous la #TeamOM 🔵⚪️