OM : La réaction très surprenante de l'adjointe au maire sur la crise à Marseille

L'adjointe au maire réagit à la crise à l'OM.
L'adjointe au maire réagit à la crise à l'OM.

Interrogée par BFM Marseille, ce jeudi, Samia Ghali, l'adjointe au maire de Marseille, est revenue sur la crise que traverse actuellement l'OM en interne. Cette dernière ne condamne pas les actes des supporters olympiens tenus lors de la réunion lundi, mais croit plutôt fermement que les choses vont "s'apaiser".

Alors que le chaos règne à l'OM depuis trois jours en raison d'une réunion tendue organisée lundi entre des fans olympiens et l'état-major du club (lors de laquelle les dirigeants auraient été menacés de toute part), Samia Ghali, l'adjointe au maire de Marseille, a réagi auprès de BFM Marseille. Cette dernière n'a pas souhaité condamner les menaces des supporters marseillais, ni apporter son soutien à Pablo Longoria et à l'ensemble de l'état-major phocéen, mais croit plutôt que la situation va "s'apaiser".

Pablo Longoria dévoile les dessous choquants de l'arrivée d'Igor Tudor à Marseille !

"Je n’ai pas d’inquiétude sur le fait que les choses finissent par s’apaiser"

"Ça ne m’inquiète pas, on a la chance d’avoir à Marseille des supporters exceptionnels, avec cette fougue qui les emporte par moment. Une chose est sûre, ils aiment le stade Vélodrome, l’OM et ça n’a pas de prix. Les clubs de supporters, c’est le vrai Marseille, avec tout ce que ça comporte, le bon et le pas bon. Je n’ai pas d’inquiétude sur le fait que les choses finissent par s’apaiser. Il faudra apporter des réponses aux questions. Il ne faut pas ajouter du feu au feu et laisser les choses s’organiser. Nous avons des évènements très importants pour Marseille, nous n’allons pas gâcher la fête. Il y a le match ce soir, le pape, la foire de Marseille. Beaucoup d’évènements sont concentrés sur quelques jours, donc comprenez quand même que la priorité est là", a-t-elle déclaré. Une réaction bien différente de celle de Pablo Longoria ou de Marcelino...

Plus d'infos :