OM - La réponse cinglante des supporters à la mise en demeure

Stade Vélodrome
Stade Vélodrome

Suite à la décision des dirigeants de l'Olympique de Marseille de mettre en demeure les supporters, ces derniers ont rapidement réagi. Et c'est cinglant. À travers une lettre rédigée, les fans du club phocéen ont annoncé une rupture du dialogue avec les dirigeants marseillais, et incitent au boycott de tous les produis du club. Le message est clair : "PARTEZ !!!". L'OM affronte l'OGC Nice ce soir, encore une fois dans un climat hostile...

Plus d'infos :