OM : Leonardo Balerdi envoie un message au PSG !

Leonardo Balerdi espère une qualification en Ligue des Champions
Leonardo Balerdi espère une qualification en Ligue des Champions

Alors que l'OM est en train de faire une belle saison en Ligue 1, Leonardo Balerdi ne veut pas penser au titre de champion de France et se concentre sur une qualification en Ligue des Champions.

Alors que les Marseillais réalisent une belle saison en Ligue 1, les premiers échos à propos d'un potentiel titre en Ligue 1 commencent à apparaître. Actuellement, le PSG est leader avec 47 points devant son dauphin le RC Lens à 44 points et enfin l'Olympique de Marseille, toujours dans la course au titre avec 42 points. Leonardo Balerdi s'est exprimé à ce sujet, ce jeudi.

A lire aussi : Mercato - Un international belge s'éloigne de l'OM

Leonardo Balerdi ne veut pas croire au titre

Invité dans l'émission Rothen s'enflamme, sur RMC, Leonardo Balerdi ne veut pas parler de titre et souhaite assurer une place sur le podium : "Quand le classement est serré et qu’il y a peu de points d’écart, on doit se dire que tout est possible mais le plus important, même si on est à cinq points du PSG, c’est aussi de se dire qu’on a que cinq points d’avance sur la quatrième place. Il faut voir les choses dans les deux sens donc on ne peut absolument pas se relâcher, c’est ça l’essentiel. Chaque match est très important c’est pour ça qu’il faut être à la hauteur lors de chaque rencontre et même ce match de Coupe de France doit nous aider à être bien dans notre tête et rester sur notre lancée".

Plus d'infos :