Pierre-Emerick Aubameyang rêve déjà de ses premiers pas au Vélodrome. L'attaquant, fraichement arrivé à l'OM, a révélé que le chaudron marseillais avait joué un énorme rôle dans sa venue.
La semaine passée, Pierre-Emerick Aubameyang est officiellement devenu un joueur de l'Olympique de Marseille. L'attaquant de 34 ans, arrivé libre de tout contrat après la fin de son aventure à Chelsea (22 matchs, 3 buts la saison passée), a signé pour les trois prochaines saisons selon les dernières rumeurs. Alors que des clubs saoudiens ont tenté de l'enrôler, l'ancien Stéphanois a vite choisi la chaleur du Sud de la France pour poursuivre sa carrière. Face aux caméras de l'OM, il a d'ailleurs dévoilé la raison de sa signature à Marseille et donne déjà rendez-vous aux supporters.
"Pourquoi l'OM? Parce que c’est Marseille, tout simplement. J’ai besoin de retrouver un stade qui vibre. Le projet du club est super intéressant. On a pu le voir ces dernières saisons, l’OM fait de mieux en mieux. C’est la suite idéale pour ma carrière. (...) Je suis venu pour bosser et montrer qui je suis. Je ne suis pas revenu depuis que le stade est fini. Je suis revenu avec Dortmund mais le stade était encore en rénovation, donc il n’y avait qu’une partie du public, a poursuivi Aubameyang. Mais depuis qu’il est fini, non. Je ne vous cache pas que j’ai regardé des petites vidéos Youtube, ça donne des frissons! (rires)" a-t-il déclaré.