OM : Pablo Longoria confesse un regret bien précis sur son aventure à l'OM

Pablo Longoria, le président de l'OM, ici aux côtés d'Igor Tudor.
Pablo Longoria, le président de l'OM, ici aux côtés d'Igor Tudor.

Pablo Longoria (38 ans), le président de l'Olympique de Marseille, était l'invité exceptionnel de l'émission "Zack en Roue Libre", diffusée sur la chaîne Twitch de Zack Nani, ce lundi 9 décembre 2024. Au cours de l'entretien fleuve accordé au célèbre influenceur, le dirigeant olympien a confessé plusieurs regrets, dont celui concernant les fins d'aventures précipitées de ses ex-entraîneurs Jorge Sampaoli, Igor Tudor et Marcelino.

Pablo Longoria : "Ça aurait été très positif de finir entièrement les cycles avec les coachs"

"On se prend la démission de Jorge Sampaoli. Avec un Igor Tudor qui part, avec Marcelino c'est quelque chose qui est lié à la passion. À Marseille, un an c'est comme trois ans dans un autre club. C'est quelque chose qui amène au succès. Tu ne peux pas changer l'ADN d'un club, tu rentres dans une certaine émotion et pour les entraîneurs c'est compliqué", a expliqué l'Espagnol, qui aurait aimé conserver Jorge Sampaoli et Igor Tudor une année de plus. "Avec tous les deux, sans aucun doute. Ça aurait été très positif de finir entièrement les cycles avec les coachs", a expliqué Pablo Longoria.

Plus d'infos :